Privacy

Déclaration de confidentialité
sur la protection des données personnelles

 

  1. Introduction.

Parking Telecom EMEA (“PT”) s’engage à respecter la vie privée des utilisateurs conformément aux exigences légales en matière de protection des données personnelles.

Rédigée dans un format clair et facilement compréhensible par tous, notre politique de confidentialité se veut la plus transparente possible en ce qui concernent nos pratiques et principes en matière de confidentialité des données. Nous nous engageons à traiter vos données personnelles avec le plus grand soin et respect.

Cette déclaration de confidentialité décrit le traitement de l’information fournie ou collectée sur les sites sur lesquels cette déclaration de confidentialité est affichée. Elle explique également comment sont traitées les données fournies ou collectées sur les applications que nous mettons à disposition sur des sites ou plateformes tiers, dans le cas où vous avez accès à ces sites et/ou plateformes tiers, en relation avec l’utilisation de l’application.

 

  1. Collecte, stockage et utilisation de vos données personnelles

Nous collectons vos données afin de nous permettre de :

  • Personnaliser vos accès à la plateforme, à l’application et aux services PT ;
  • Répondre à vos demandes et vous informer sur l’utilisation de la plateforme, de l’application et des services PT ;
  • Vous fournir les Services PT ;
  • Echanger avec vous sur l’utilisation de votre compte et de vos transactions, ou vous informer de tout changement éventuel concernant notre politique, les caractéristiques de nos sites ou notre application ;
  • Vous informer sur l’utilisation des services de parking ;
  • Personnaliser le contenu et votre historique et améliorer les Services PT ;
  • Analyser les erreurs de système ; détecter, investiguer et prévenir toute activité qui pourrait violer notre politique de confidentialité ou être illégale ;
  • Vérifier votre identité lorsque vous nous contactez pour des demandes d’information, de modification ou de suppression de vos données personnelles.

 

  1. Qui est responsable du traitement de vos données (“Contrôleur”)

Parking Telecom EMEA SAS (“PT”) est une société par actions simplifiée régie par la loi française et domiciliée au 74, Voie Magellan, Parc d’activités Alpespace, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac, France, enregistrée au Registre du Commerce sous le No 821 660 800 R.C.S. Chambéry, représentée par ses Directeurs Généraux.

PT est le contrôleur responsable du traitement de vos données personnelles.

Les données personnelles collectées sont traitées selon la législation française et européenne applicable en vigueur, PT étant une société française. Toutefois, nous nous efforçons de conformer notre politique de confidentialité à la fois aux réglementations locales dans les lieux où nous opérons.

Pour toute question complémentaire sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par email : office@parkingtelecom.com

 

  1. Quelles données personnelles collectons-nous ?

Nous collectons deux types d’information basiques sur les utilisateurs – des données personnelles et des données anonymes – et nous sommes susceptibles d’utiliser les données personnelles et anonymes dans le but de créer un troisième type d’information appelé Informations globales ou collectives.

Nous collectons les catégories de données suivantes :

  • Données relatives à l’enregistrement lorsque vous créez un compte pour obtenir vos identifiants d’accès au système (enregistrement) : adresse email, mot de passe et téléphone ;
  • Données relatives à vos transactions, lorsque vous demandez des informations ou achetez un service depuis notre application : type de service demandé, achat effectué ;
  • Données communiquées au Propriétaire/Opérateur de Parking dans le cadre du paiement : plaque d’immatriculation du véhicule, durée d’utilisation du stationnement (heure d’entrée / heure de sortie) ; emplacement du parking ; le propriétaire du parking vous fournissant une place de stationnement ; numéro de carte de stationnement ;
  • Informations fournies sur les forums publics présents sur nos sites et nos applications (critiques, commentaires…) ; ainsi que les informations fournies lors de l’utilisation de nos applications sur des sites ou plateformes tiers (type réseaux sociaux), ou bien lorsque vous vous connectez à votre profil avec vos identifiants de compte depuis un site ou une plateforme tiers ;
  • Données de géolocalisation, lors de vos visites sur nos sites et utilisation de nos applications, incluant des informations de localisation provenant d’un appareil mobile en interaction avec l’un de nos sites ou applications (y compris via les technologies à base de balises), ou associées à votre adresse IP se trouvant dans un périmètre géographique où la loi nous autorise à traiter l’information ;
  • Données d’utilisation, de visionnage, données techniques, y compris votre identifiant d’appareil ou adresse IP, lors de vos visites sur nos sites, ou lors de l’utilisation de nos applications sur des sites ou plateformes tiers ou lorsque vous ouvrez des emails que nous vous envoyons.

Concernant certaines données, vous serez informé(e) au moment de la demande si l’information est obligatoire ou non. Par exemple, lors de la création de votre compte, un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse de messagerie valides vous seront obligatoirement demandés afin de confirmer la création de votre compte.

Concernant les autres données que nous collectons ou sommes capables de collecter automatiquement, nous vous notifions lorsque vous avez la possibilité de choisir de communiquer ou non telle information, ou nous vous demandons la permission de collecter vos données. Par exemple, concernant l’information sur votre localisation, vous avez le choix d’autoriser partiellement ou complétement PT à accéder à cette donnée, à votre discrétion.

Si vous nous avez autorisés la collecte de certaines données, vous pouvez à tout moment changer vos préférences et nous refuser l’autorisation de collecte de ces informations.

En règle générale, rien ne vous oblige à renseigner les informations personnelles que nous vous demandons. Toutefois, si vous choisissez de ne pas renseigner certaines informations, cela limitera fortement notre capacité à vous fournir nos services ou à répondre à vos questions.

 


 

Cookies

Dans le but d’analyser l’efficacité de nos plateforme, application et Services PT, de mémoriser vos préférences personnelles et de vérifier l’identité des utilisateurs effectuant des transactions en ligne, nous sommes susceptibles d’utiliser, comme outil légitime pour faciliter la fourniture de services des sociétés d’information, ce qu’on appelle communément des « cookies » ou tout autre dispositif.

Le terme général “cookies” désigne tout type de dispositifs ou technologies tel que les pixel tags ou balises web, ou bien fichiers texte stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile (“équipement terminal”) lorsque vous visitez un site internet. Ils permettent au site internet de mémoriser vos actions et préférences pour une période donnée.

Vous serez informé(e) lorsque des cookies sont sur le point d’être émis sur l’équipement informatique que vous utilisez et vous restez libre de les accepter ou de les refuser. L’information et le droit de refus vous sont proposés une fois pour l’utilisation de différents appareils/technologies installés sur votre équipement terminal au cours de la même connexion, mais également pour toutes les prochaines utilisations lors des connexions futures. Vous conservez le droit à tout moment de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre équipement terminal.

Comme de nombreux sites internet à caractère commercial, nous collectons des informations de manière automatique et les enregistrons dans des fichiers log. Ces informations incluent notamment votre adresse IP (Internet Protocol), le type de navigateur que vous utilisez et ses fonctionnalités, votre fournisseur d’accès internet (ISP), votre système d’exploitation, l’identification des sites internet visités, les pages sur lesquelles vous avez navigué et les dates et heures d’accès aux sites.

Nous utilisons ces données pour mieux comprendre et identifier les préférences et centres d’intérêts des internautes, afin de nous permettre d’améliorer l’ergonomie de navigation, de vous faciliter la consultation du site et de manière générale, de perfectionner notre offre produits et services dans son ensemble.

 

Données sur la géolocalisation

L’utilisation de vos données de géolocalisation (l’indication de la position géographique de votre équipement terminal au moment où vous l’utilisez) pour vous fournir des informations sur le trafic, des conseils de navigation ou tout autre service similaire, ne doit jamais se faire sans votre consentement préalable. Même dans le cas où vous auriez donné votre consentement, vous avez la possibilité d’interdire temporairement le traitement de vos données de géolocalisation, sans frais supplémentaire.

Nous utiliserons vos données de géolocalisation dans les limites et la durée nécessaires pour nous permettre de vous fournir le service demandé, et nous n’enregistrerons ni n’utiliserons ces données à d’autres fins. Si, lorsque vous vous trouvez sur une plateforme PT, vous faites appel à un autre prestataire de navigation ou d’autres services de cartographie, vous dépendrez alors de la politique de confidentialité de cet opérateur. Nous ne sommes pas responsables de la manière dont tout autre prestataire collecte et utilise vos données personnelles, y compris vos données de géolocalisation.

 


 

  1. A qui sont divulguées vos données ?

Vos données recueillies seront traitées avec la plus grande confidentialité et utilisées exclusivement par PT et ses sous-traitants responsables :

– de la fourniture de services de stationnement (“OP” – Opérateur / propriétaire de Parking comme défini dans les Conditions d’Utilisation) – certaines données comme les informations relatives à la réservation, l’heure d’entrée et de sortie du parking, le paiement, la carte de stationnement, la plaque d’immatriculation du véhicule sont divulguées à l’OP ;

– de la fourniture des transactions des services de paiement – les montants dus et l’OP à qui les paiements sont dus ;

– de la fourniture d’autres services dédiés ;

– du traitement des données

En tant que Contrôleur, PT est susceptible d’effectuer le traitement des données par l’intermédiaire de sous-traitants (gestionnaires de données) qui traiteront vos données pour le compte de PT. Par exemple, ces gestionnaires de données offrent des services d’assistance ou de support technique, assurent le service clients ou répondent à vos demandes, aident au traitement de l’information.

Les gestionnaires de données ont des mesures de sécurité technique et d’organisation suffisantes pour piloter le traitement des données et se conforment à ses mesures.

L’exécution du traitement des données par l’intermédiaire d’un gestionnaire de données est régulée par un contrat liant le gestionnaire de données au contrôleur (PT) et stipulant en particulier que :

– le gestionnaire de données agit uniquement sur instructions du contrôleur (PT),

– Le gestionnaire de données doit mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger les données personnelles contre toute destruction accidentelle ou illégale, ou perte accidentelle, toute altération, divulgation ou accès non autorisés, et contre toute autre forme illégale de traitement des données ; et assurer un niveau de sécurité approprié pour faire face aux risques représentés par le traitement et la nature des données à protéger.

Ses sous-traitants externes ont l’obligation de respecter la législation applicable sur la protection des données personnelles et leur traitement.

Dans tous les cas, nous utilisons des clauses de contrat standard approuvées par la Commission européenne, adoptons d’autres moyens conformément à la loi de l’Union européenne pour assurer des sauvegardes adéquates, ou obtenons votre consentement.

PT ne partagera pas les données personnelles avec des tiers à des fins de marketing direct ou à toutes fins commerciales.

 

Autres

PT peut être amené à divulguer vos données personnelles en cas de nécessité lorsque la loi l’exige, dans le contexte d’une procédure judiciaire ou d’un contentieux, et/ou lorsque la demande émane des autorités publiques ou gouvernementales (par exemple lorsque la sécurité nationale est en jeu) à l’intérieur ou à l’extérieur de votre pays de résidence. Le partage de vos données personnelles est alors effectué dans la stricte conformité à la législation applicable.

 

 

Nous sommes également susceptibles de transmettre vos données personnelles à des tiers pour les raisons exposées dans cette Déclaration :

– Des fournisseurs de services de paiement, pour traiter les paiements que vous effectuez depuis notre application (banques ; acquéreurs* ou institutions financières responsables de l’émission du paiement telle que votre banque, l’émetteur bancaire de votre carte ; la banque de l’OP ; le gestionnaire de données en charge des paiements)

*On désigne sous le terme « acquéreur », la banque qui fonctionne comme un intermédiaire entre les commerçants et les banques émettrices au sein de l’association de cartes dans les transactions électroniques.

– Des tiers, tels que des cabinets juridiques ou tribunaux, afin d’appliquer ou mettre en application tout contrat avec vous :

– Les autorités gouvernementales ou toute autorité chargée de faire appliquer la loi, telles que les forces de police et les autorités réglementaires, à leur demande et seulement lorsque cela est requis par la loi en vigueur ou dans le but de protéger nos droits ou la sécurité de nos clients, notre personnel et nos biens.

 

Dans les cas de partage de vos données personnelles, nous assurons la protection de vos données durant le transfert en ayant recours au cryptage.

Merci de garder à l’esprit que lorsque vous postez des commentaires sur un forum de discussion ou un service dépendant des réseaux sociaux, les contenus et données personnels que vous partagez sont visibles pour d’autres utilisateurs et peuvent donc être lus, collectés et utilisés par ces derniers. Vous êtes responsables des données personnelles que vous choisissez de partager ou soumettre dans ces cas-là. Par exemple, si vous donnez votre nom et votre adresse email sur un forum, cette information est publique. Merci de rester vigilant lors de l’utilisation de ces dispositifs.

Merci de noter que lorsque vous nous fournissez des données via un site tiers ou une plateforme tierce (par exemple, depuis nos applications), l’information fournie est susceptible d’être recueillie séparément par ledit site ou ladite plateforme. Les données que nous collectons sont couvertes par cet accord de confidentialité, alors que les données recueillies par un site tiers ou une plateforme tierce seront couvertes par les pratiques dudit site ou de ladite plateforme en matière de confidentialité des données.

 

Les choix de confidentialité que vous aurez effectué sur un site tiers ou une plateforme tierce ne s’appliqueront pas à notre utilisation concernant les informations que nous aurons collectées directement depuis nos applications.

 

  1. Accès à vos données personnelles – Vérification de leur exactitude – Demandes de correction ou suppression de vos données

Il vous est permis d’assurer l’exactitude, la complétion et le maintien à jour de vos données personnelles.

Vous êtes en droit de réclamer une copie de vos données personnelles à tout moment, à intervalle raisonnable, afin de vérifier l’exactitude de vos données et/ou modifier ou mettre à jour ces informations.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, demander la suppression complète de vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne serez plus en mesure d’utiliser la plateforme PT, l’application ou les Services PT.

Vous êtes en droit de refuser à tout moment l’utilisation de vos données personnelles à des fins de marketing direct.

Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment de nos Mailings, en nous notifiant via le lien se trouvant dans nos mailings.

Afin de protéger votre vie privée et votre sécurité, nous prendrons des mesures raisonnables pour nous permettre de vérifier votre identité au préalable de toute autorisation d’accès à vos données personnelles, ou toute modification ou suppression de vos données.

Pour toute demande d’accès à vos données, de modification ou de suppression, merci de contacter : office@parkingtelecom.com

 

  1. Précautions mises en place contre tout mauvais usage ou accès non autorisé à vos données. Durée de conservation des données

PT a mis en place, et régulièrement passe en revue et met à jour des procédures managériales, électroniques et physiques appropriées pour sauvegarder et assurer la sécurité des données, prévenir tout accès non autorisé, et garantir une utilisation correcte des données collectées dans le cadre de l’utilisation des Services PT.

La sécurité, l’intégrité et la confidentialité de vos données personnelles sont extrêmement importantes pour nous. Nous avons mis en place des mesures physiques, administratives et techniques conçues pour protéger vos données de tout accès non autorisé, divulgation, utilisation ou falsification. Nous passons régulièrement en revue nos procédures de sécurité pour prendre en compte les nouvelles technologies et méthodes. Toutefois, nous tenons à vous sensibiliser sur le fait que malgré nos meilleurs efforts en matière de sécurité de données, aucune mesure n’est parfaite ou impénétrable.

Nous conserverons vos données personnelles durant le temps nécessaire pour satisfaire les fins exposées dans la présente déclaration de confidentialité, à moins qu’une plus longue période ne soit requise ou autorisée par la loi.

Notre plateforme et nos applications peuvent contenir des liens vers d’autres sites pour lesquels nous n’avons ni la propriété ni le contrôle. Nous ne sommes en aucun cas responsables des pratiques de ces sites en matière de confidentialité des données.  Nous vous encourageons donc à être vigilant lorsque vous quitter notre plateforme ou nos applications et à lire la politique de confidentialité des autres sites susceptibles de collecter vos données personnelles.

 

 

  1. Quels sont vos contacts pour toute question ou réclamation ?

Si vous désirez accéder, supprimer (dans certains cas) ou modifier vos données personnelles, contactez : office@parkingtelecom.com

 

Pour toute question ou commentaire concernant cette déclaration de confidentialité, contactez : office@parkingtelecom.com

 

Dernières remarques

Tous les termes utilisés ont la même signification que définie dans les Conditions d’Utilisation, dont fait partie intégrante la présente Déclaration de Confidentialité.

 

Nous pourrons être quelquefois amenés à modifier cette politique de confidentialité afin de répondre aux nouvelles technologies, aux pratiques industrielles, aux exigences réglementaires ou à toute autre fin. Nous vous notifierons si ces changements sont importants et obtiendrons votre consentement lorsque la loi applicable l’exige.

Privacy

Privacy Statement on the protection of personal data

1. Introduction.

Parking Telecom EMEA (“PT”) is committed to user privacy and compliance with all relevant requirements towards personal data protection.

Our privacy policy is designed to provide transparency into our privacy practices and principles, in a format easy to read and understand. We are dedicated to treating your personal information with care and respect.

This privacy policy describes the treatment of information provided or collected on the sites where this privacy policy is posted. It also explains the treatment of information provided or collected on applications we make available on third-party sites or platforms if disclosed to you in connection with use of the application.

2. Why do we collect, store and process your data?

PT collects your data for the following purposes:

  • the personalization of your access to the PT platform, application and PT Services;
  • to enable PT to answer your enquiries and give you information concerning the use of the platform, application and PT Services;
  • to enable PT to provide you the PT Services;
  • to communicate with you about your account or transactions, or send you information about changes in our policies, features on our sites and applications information;
  • to send you information related to the parking services use;
  • to personalize content and experiences and to improve the PT Services;
  • to analyse errors of the system; to detect, investigate and prevent activities that may violate our policies or be illegal;
  • to verify your identity when you contact us with requests for information, correction or deletion of your personal data.

3. Who is responsible for the processing of your data (“Controller”)

Parking Telecom EMEA SAS (“PT”) is a joint stock company established under the laws of the France, with its registered office at 74, Voie Magellan, Parc d’Activité Alpespace, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac, France, registered in the Trade Register under No 821 660 800 R.C.S. Chambery, represented by its president and general directors.

PT is the controller responsible for processing of your data.

Collected personal data are treated according to the relevant European and French legislation, as PT is a French company, but at the same time we strive to apply our privacy policy in accordance with local law in the places where we operate.

If you have any questions about the processing of your personal data, you can send an e-mail to: office@parkingtelecom.com

4. What personal data do we collect?

We collect two basic types of information – personal information and anonymous information – and we may use personal and anonymous information to create third type of information, aggregate information.

We collect the following categories of information:

  • Registration information you provide when you create an account, for personalization of access to the system (registration): e-mail address, password and telephone;
  • Transaction information you provide when you request information or purchase a service through our application: type of required service, paid price;
  • Processing of payments to PO information: plate/registration number of vehicle; duration of parking usage (check-in / check-out time); parking location; PO providing a parking service to you; parking card number;
  • Information you provide in public forums on our sites and applications like review or comments; as well as information you provide to us when you use our applications on third-party sites or platforms such as social networking sites, or link your profile on a third-party site or platform with your registration account;
  • Location information when you visit our sites or use our applications, including location information either provided by a mobile device interacting with one of our sites or applications (including through beacon technologies), or associated with your IP address, where we are permitted by law to process this information;
  • Usage, viewing and technical data, including your device identifier or IP address, when you visit our sites, use our applications on third-party sites or platforms or open emails we send.
  • For some of the data you will be notified at the moment we ask for it whether it is mandatory or not. For example, when you create your account you will be notified that providing a valid telephone number and email address is required in order to proceed.

For other data we collect or are able to collect automatically, we will notify you of your option to choose whether to provide the information or not; or whether to allow us to collect the information or not. For example, location information is data you may choose to allow us access or not entirely at your discretion.

If you have allowed us to collect certain data, you can at any time change your preferences and disallow us to collect such information.

As a general rule, you are not required to provide the personal information that we have requested, but, if you chose not to do so, in many cases we will not be able to provide you with our services or respond to any queries you may have.

Cookies

In order to analyze the effectiveness of our platform, application and the PT Services, to remember your personal preferences and in verifying the identity of users engaged in on-line transactions, we may use the so-called “cookies” or other devices as a legitimate tool to facilitate the provision of information society services.

The general term “cookies” shall be used for all types of devices and technologies such as pixel tags or web beacons, or small text files stored on your computer or mobile device (“terminal equipment”) when you visit a website. They allow the website to remember your actions or preferences for a definite period of time.

You will be made aware that cookies are about to be placed on the terminal equipment you are using and you will have the opportunity to refuse to have a cookie stored. Information and the right to refuse may be offered once for the use of different devices/technologies to be installed on your terminal equipment during the same connection and also covering any further use that may be made during subsequent connections. You will be entitled at any time to opt out and disable cookies through your terminal equipment preferences.

As is true of most internet services, we gather some information automatically and store it in log files. This information includes Internet Protocol (IP) addresses, browser type and language, Internet service provider (ISP), referring and exit websites and applications, operating system, date/time stamp, and clickstream data.

ß We use this information to understand and analyze trends, to administer the site, to learn about user behavior on the site, to improve our product and services, and to gather information about our user base as a whole.

Location data

Use of your location data (the indication of the geographical position of the terminal equipment you are using) for providing you with traffic information, navigation advice or other similar services, shall always depend on your consent. Even in case where you have given your consent, you will have the possibility to temporarily deny the processing of location data, free of charge.

We will use your location data to the extent and for the duration necessary to provide you with the service and will not store it or use it for other purposes. If, while on PT platform, you link to another provider of navigation or map services, you will be bound by such provider’s privacy rules. We shall bear no responsibility for the way other providers collect or use your personal data, including your location data.

4. To whom are your data disclosed?

Your collected data will be treated confidentially and used only by PT and its contractors responsible for the:

– provision of parking services (“PO” – parking owner/operator, as defined in the Terms of Use) – certain data such as booking information, check-in / check-out information; payment information; parking card information; car plate/registration number shall be disclosed to the PO. We shall not disclose your email address or telephone to the PO.

– provision of payment services transactions – the amounts due and the PO to whom payment is due;

– provision of other, related services;

– data processors

PT may, as a controller, carry out data processing through contractors (data processors) who will process your data on behalf of PT. For example, such processors may provide help desk services; information processing; providing customer service or answering your enquiries.

The data processors shall have sufficient technical security measures and organizational measures governing the processing to be carried out, and shall ensure compliance with those measures.

The carrying out of processing by way of a data processor shall be governed by a contract binding the processor to the controller (PT) and stipulating in particular that:

– the processor shall act only on instructions from the controller (PT),

– the processor must implement appropriate technical and organizational measures to protect personal data against accidental or unlawful destruction or accidental loss, alteration, unauthorized disclosure or access, and against all other unlawful forms of processing; and ensuring a level of security appropriate to the risks represented by the processing and the nature of the data to be protected.

Such external contractors shall be bound to comply with the applicable legislation on the protection of personal data and the processing thereof.

In any case we shall use standard contract clauses approved by the European Commission, adopt other means under European Union law for ensuring adequate safeguards, or obtain your consent.

PT will not share personal data with third parties for direct marketing or for other third parties’ marketing purposes.

Others

It may be necessary − by law, legal process, litigation, and/or requests from public and governmental authorities for issues of public importance (for example, national security) within or outside your country of residence − for PT to disclose your personal information. Sharing your personal data shall be done only in strict compliance with the applicable legislation.

We may also disclose your personal data to third parties for the purpose described in this Policy:

– payment service providers to process the payments you facilitate with our application (banks, acquirers or financial institutions responsible for performing the payment, such as your bank (the bank issuer of your card), the PO bank, the payment processor)

– third parties, such as law firms or courts, in order to enforce or apply any contract with you;

– government authorities or enforcement bodies such as the police and regulatory authorities, upon their request and only as required by the applicable law or to protect our rights or the safety of our customers, staff and assets.

In all cases of transfer of your data we protect your personal information during transit using encryption.

Please remember that when you post on a forum, chat room, or social networking service, the personal information and content you share is visible to other users and can be read, collected, or used by them. You are responsible for the personal information you choose to share or submit in these instances. For example, if you list your name and email address in a forum posting, that information is public. Please take care when using these features.

Please keep in mind that when you provide information to us on a third-party site or platform (for example, via our applications), the information you provide may be separately collected by the third-party site or platform. The information we collect is covered by this privacy policy and the information the third-party site or platform collects is subject to the third-party site or platform’s privacy practices. Privacy choices you have made on the third-party site or platform will not apply to our use of the information we have collected directly through our applications.

5. How can you access your data, check their accuracy, and ask for their correction or deletion?

You are allowed to keep your personal information accurate, complete and up-to-date.

You have the right to request a copy of your personal details at any time, at reasonable intervals, to check the accuracy of the information held and/or to correct or update this information.

You may also ask your personal information to be deleted completely. In this case you will not be able to use the PT platform, application or the PT Services.

You have the right to deny use of your personal data for purposes of direct marketing at any time.

You can at any moment unsubscribe from mailings, by sending a notification to us by using the link in the mailings.

To protect your privacy and security, we will take reasonable steps to help us verify your identity before granting access or making corrections or deletions.

Please contact this email address for all enquiries regarding access to your data, their correction or deletion: …

6. What do we do to avoid misuse or unauthorized access? How long is your data kept?

PT has put in place, and regularly reviews and updates, appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and help prevent unauthorized access, maintain data security, and correctly use the information collected for PT Services use.

The security, integrity and confidentiality of your information are extremely important to us. We have implemented technical, administrative and physical security measures that are designed to protect your information from unauthorized access, disclosure, use and modification. From time to time, we review our security procedures to consider appropriate new technology and methods. Please be aware though that, despite our best efforts, no security measures are perfect or impenetrable.

We will retain your personal information for the length of time needed to fulfil the purposes outlined in this privacy policy unless a longer retention period is required or permitted by law.

Our platform and applications may contain links to other sites not owned or controlled by us and we are not responsible for the privacy practices of those sites. We encourage you to be aware when you leave our platform or applications and to read the privacy policies of other sites that may collect your personal information.

7. What are the contact points for questions or complaints?

If you wish to access, delete (in some cases) or correct your personal information please contact:

office@parkingtelecom.com

If you have a comment or question about this privacy policy, please contact

office@parkingtelecom.com

Final remarks

All terms used shall have the same meaning as defined in the Terms of Use, inseparable part of which is the present Privacy Statement.

From time to time, we may change this privacy policy to accommodate new technologies, industry practices, regulatory requirements or for other purposes. We will provide notice to you if these changes are material and, where required by applicable law, we will obtain your consent.