Du Parking au Service

Le Stationnement est complexe, et pourtant devenu incontournable dans notre quotidien. Chez Parking Telecom, nous l’avons très bien compris et oeuvrons à améliorer l’expérience du stationnement à la fois pour les usagers et les exploitants de parking. Nous sommes à la pointe de la technologie dans l’Industrie du Stationnement. Nous anticipons déjà les évolutions de demain, telles que les Véhicules Autonomes et les Systèmes de Véhicules Connectés.

La Plateforme Parking Telecom

Un solution complète de stationnement tout-en-un, combinant une appli pour les usagers, des équipements, un logiciel de gestion et des services de Cloud.<br />

Les fonctionnalités du Système

Un système innovant et performant qui couvre l'intégralité des besoins en stationnement. Réglages, gestion, recettes, statistiques sont quelques-unes des fonctionnalités proposées.

Stationnement sur voirie

Gérez votre stationnement sur voirie. Recevez et exploitez les bonnes informations, celles qui vous permettront de mettre en place les mesures de stationnement qui répondent le mieux à vos besoins.

Parcs de stationnement

Profitez d'un Système de Contrôle d'Accès et de Gestion des Revenus de pointe tout en bénéficiant d'une interface conviviale et d'une extrême simplicité d'utilisation.

Le Parking partagé

Les propriétaires d'une place de parking peuvent proposer leur place sur le marché de la location, étoffant et optimisant ainsi l'offre de stationnement existante tout en générant un revenu complémentaire.

Enregistrements multiples

Enregistrez les usagers grâce à de nombreuses possibilités d'identification. Ticket, Pass Parking Telecom via smartphone, méthodes RFID, Bluetooth, lecture automatique de plaque d'immatriculation (LAPI), NFC, DSRC ‒ pour une complète polyvalence.<br />

Options de tarification illimitées

Notre module de Tarification extrêmement flexible vous permettra de paramétrer et d'appliquer pratiquement n'importe quelle stratégie tarifaire, quelle que soit sa complexité.

Vaste éventail de canaux de paiement

Recevez les paiements par le biais de l'application mobile, des terminaux de points de vente - par carte bancaire ou en espèces. Paiement à la Sortie en option.

Information en temps-réel & Reporting

Accédez aux Indicateurs Clé de Performance (KPI) en temps réel d'où que vous soyez. Utilisez la fonction Reporting pour extraire les données statistiques sur le trafic, le taux d'occupation, les flux entrants/sortants, les paiements et bien plus encore.

Les Usagers ne demandent qu’à améliorer leurs conditions de stationnement. Les automobilistes passent de plus en plus de temps à chercher une place de parking, ce qui engendre une perte de temps considérable pour les usagers mais aussi une augmentation de la pollution. Très souvent, les voitures qui tournent pour trouver une place représentent une part considérable du trafic dans les rues, augmentant la congestion et impactant la qualité de vie de toute la communauté.

La solution de gestion Parking Telecom offre de multiples avantages aux exploitants de parking. Elle allie un équipement d’excellente qualité, un système de gestion informatisé intégralement basé dans le Cloud et une place de marché mondiale. Le système offre une grande flexibilité, des possibilités d’utilisation multiples et une gestion simple et conviviale. Bénéficiez d’un large choix de méthodes d’enregistrement et d’identification, de multiples canaux de paiement, d’un système de tarification extrêmement flexible ainsi que d’outils statistiques nécessaires à l’analyse des données liées à votre ou vos infrastructure(s) de stationnement.

Le Stationnement est un problème grandissant dans les zones urbaines. Les statistiques montrent que la population mondiale tend de plus en plus à s’urbaniser, et ce phénomène est loin de disparaitre, bien au contraire. Une partie de la solution réside dans la capacité à exploiter toutes les infrastructures de parking existantes. Notre objectif est de connecter entre eux, au sein d’une solution conviviale et efficiente , les usagers, les infrastructures, les exploitants de parking.

Polyvalent, fiable, facile à utiliser

L’Application mobile Parking Telecom

Avec l’application Parking Telecom, les clients trouveront votre parking, pourront réserver et payer leur stationnement. Recevez les paiements des réservations et réduisez le nombre de postes de points de vente sur votre parking en offrant la possibilité à vos clients de payer leur stationnement avec leur smartphone, en utilisant le canal de paiement E-commerce. En plus de vous amener de nouveaux visiteurs, l’application mobile vous permet également de connaitre vos clients, leurs habitudes et leurs besoins. Postez votre infrastructure de parking sur une place de marché mondiale du stationnement.

Plus D'infos

Stationnement sur voirie

Intégrez sereinement la réforme du stationnement 2018 avec la solution Parking Telecom pour le stationnement sur voirie.

Plus D'infos

Parcs de stationnement

Découvrez les avantages de la solution Parking Telecom pour les Parcs de stationnement.

Plus D'infos

Parking partagé

Le parking partagé consiste à mettre sur le marché du stationnement votre place de parking privée. Votre place est sous-utilisée? Partagez-la! Vous contribuez ainsi à améliorer la qualité de vie et réduire la pollution et la congestion du trafic.

Plus D'infos

Parking as a Service

Parking is a complex and important service, which has long since become an integral part of everyday life. We understand that and aim to improve the experience for both parking users and owners. We are on the cutting edge of technology, industry standards and best management practices. We are already preparing for upcoming game-changers like Autonomous Vehicles and Connected Vehicles Systems.

The Parking Telecom platform

A full scope, seamless, end-to-end parking solution, combining parkers, hardware, management software and cloud services in one.

System functionality

A complex system covering all and any needs and requirements of a parking facility. Set-up, management, revenue, statistics and more.

On-street parking

Manage on-street parking resources. Be informed and implement adequate parking polices.

Off-street parking

Fully functional, state-of-the-art Parking Access Control & Revenue Management System (PACRMS).

Parking exchange

Let parking space owners rent-out their spaces, optimizing usage of existing parking infrastructure and generating revenue.

Numerous registration methods

Register parkers using a wide range of identification methods. Use tickets, virtual Parking Card, RFID, Bluetooth, ALPR, NFC, DSRC for full versatility.

Limitless pricing options

Use our extremely flexible tariff module, allowing to set and implement virtually any pricing policy, regardless of its complexity.

Wide array of payment channels

Receive payments through mobile app, attended or unattended POS stations - both with bank card or in cash. Pay@Exit as an option.

Real-time information and reports

Get KPIs in real time from anywhere. Extract reports and statistical data on flow, occupancy, throughput, payments and many more.

Parkers are ever looking for a way to improve their parking experience. All and any improvements are welcome, but problems with parking are much more than just an inconvenience. People are losing more and more time looking for parking, which wastes time and increases pollution. Very often, cars circling around to find a parking spot, are causing a considerable portion of the traffic on the streets, increasing congestion and reducing the quality of life for everyone in the community.

Parking owners and operators can greatly benefit from the Parking Telecom management solution. It combines excellent hardware, a cloud-based computerized management system and a global parking marketplace. The system offers great flexibility, versatility and easy management. Use an array of registration and identification methods, different payment channels, amazingly flexible pricing system as well as all the necessary statistical tools, to analyze usage.

Parking is an increasing problem in any urban environment. Statistics show that the population is getting increasingly urban, which means that the problems will not go away. A part of the problem and the solution is the efficiency in utilizing the available parking infrastructure. Our goal is to connect the dots – the parkers, the infrastructure, the parking operators. We put them all together in a cloud based solution, where management is easy and results are improving, both in terms of revenue and efficiency.

Versatile, Reliable and Easy to Use

The Parking Telecom Mobile App

Through the Parking Telecom Mobile App customers will find your facility and will book and pay for their stay in advance. Apart from bringing new visitors, the Parking Telecom Mobile App also lets you know your customers, their habits and needs. Get payments for bookings and reduce the number of POS stations at your facility by allowing customers to pay through mobile, using the eCommerce payment channel. Put your facility on a global online parking marketplace.

Read More

On-street Parking

This is the Parking Telecom on-street parking solution. Read more about its advantages here.

Read More

Off-street Parking

This is the Parking Telecom off-street parking solution. Read more about its advantages here.

Read More

Parking Exchange

Parking exchange is a method of sharing parking spaces that improves quality of life and reduces pollution and congestion.

Read More