Découvrez l’Application Parking Telecom

Tout ce dont vous avez besoin pour vous garer se trouve ici.

Trouvez
Trouvez une place. Vérifiez disponibilités et tarifs en temps réel, en parcs et sur voirie.
Réservez
Réservez votre parking et assurez-vous que votre place sera disponible à votre arrivée.
Payez
L'application Parking Telecom traite, gère et enregistre tous vos paiements.
Stationnez
Profitez d'un stationnement sans stress de bout en bout avec Parking Telecom!

Téléchargez l'Application. C'est Gratuit et Sans Engagement!

« Voici l’Application Parking Telecom – elle répond à tous vos besoins lorsqu’il s’agit de stationner. Créez votre compte et profitez de l’étendue des solutions de stationnement proposée par Parking Telecom. Trouvez les Parkings, réservez et payez votre place de parking, et cela depuis votre mobile.
De nombreuses options de stationnement … juste à portée de doigts! »

Pour une utilisation personnelle comme professionnelle

L’Application Parking Telecom convient parfaitement à votre utilisation personnelle comme professionnelle. Créez votre profil personnel. Ajoutez et gérez vos véhicules. Enregistrez vos coordonnées bancaires pour des paiements simples et rapides. Saisissez vos informations professionnelles et obtenez vos justificatifs de paiement. L’Application gère les flottes de véhicules d’entreprise aussi bien que les véhicules particuliers. Naviguez entre votre profil personnel et professionnel en une touche seulement.

Trouvez, Réservez, Payez

Trouvez le parking qui vous convient le mieux. Utilisez la carte interactive pour géolocaliser tous les parkings recensés par l’Appli, et visualiser les disponibilités en direct. Prenez connaissance des restrictions et services mis à votre disposition sur chaque Parking. Comparez les prix et choisissez la meilleure option. Gagnez du temps et économisez du carburant en vous rendant directement à la place de parking que vous aurez réservée.

Votre Pass de Stationnement

Enregistrez-vous sur l’Appli et obtenez directement sur votre smartphone ‒ votre Pass ‒ personnel, permanent, valable sur l’intégralité du réseau mondial Parking Telecom. Votre Pass vous permet d’accéder aux infrastructures de stationnement, de payer ‒ et cela, partout dans le monde, pour tous vos stationnements, en parcs et sur voirie. Utilisez simplement votre smartphone pour rentrer dans le Parking. Le système vous reconnait automatiquement, calcule la durée de votre stationnement, procède au paiement et peut également si besoin prolonger la durée de votre stationnement.Votre lieu de stationnement ne fait pas encore parti du réseau Parking Telecom? Faites-le nous savoir!

Réservez votre place

Stressé de ne pas savoir si vous allez réussir à trouver une place libre en rentrant dans un parking? Dorénavant, ne stressez plus avec l’option de réservation proposée par l’Application Parking Telecom. En réservant votre place à l’avance, vous vous assurez qu’une place est disponible pour vous lorsque vous arrivez. Consultez les tarifs, réservez, payez et ne perdez plus de temps à chercher. Accédez simplement au parking grâce à votre Pass Parking Telecom. Votre réservation vous garantit qu’une place sera disponible pour vous durant la période demandée.

Simplifiez-vous le paiement

L’Application Parking Telecom s’occupe également de vos paiements. Saisissez une fois vos coordonnées bancaires et validez ensuite tous vos paiement d’une simple touche, et en toute sécurité. Plus besoin de chercher la monnaie pour payer votre parking ‒ Plus besoin de vous rendre ou de chercher une Caisse ‒ Plus besoin de retourner à votre véhicule pour prolonger la durée de votre stationnement. Ces fonctionnalités sont disponibles directement depuis votre smartphone.

Votre Historique Personnel

L’Application Parking Telecom archive toutes vos transactions. Retrouvez toutes vos consommations passées et vos réservations effectuées. Vérifiez où et quand vous avez stationné et combien cela vous a coûté. Vous êtes chef d’entreprise? Supervisez les utilisations de votre flotte; contrôlez, optimisez les coûts, et gagnez un temps précieux.

Téléchargez l’Application gratuite et stationnez « mobile » dès aujourd’hui

L’Application Parking Telecom offre un large éventail de fonctionnalités: information en temps réel, réservation, paiement et navigation à la place. Votre Pass vous permet un accès sans ticket au réseau mondial Parking Telecom.

a
app-1-cover

Introducing the Parking Telecom App

Everything that you will ever need when it comes to parking is here.

Find
Find parking. Check availability and pricing in real-time, for both on and off-street parking.
Book
You can book your stay and make sure a space is available when you arrive.
Pay
The Parking Telecom App handles, manages and keeps track of all your payments.
Park
Enjoy the seamless parking experience, provided by Parking Telecom!

Get It Now

This is the Parking Telecom App – everything for your parking needs. Register and take advantage of the full scope parking solution offered by Parking Telecom. Find parking facilities, check availability and pricing in real-time, book and pay for parking – all from your mobile phone. Huge amount of parking options at your disposal, just a few taps away.

Personal And Business Needs Alike

The Parking Telecom App is great for both personal and business use. Create your own personal profile. Add and manage your vehicles. Add your payment details for quick and easy payments. Enter your business information, in order to get receipts. Integration with leading expense management software. The App handles vehicle fleets just as well as individual ones. Switch between the personal and business profile with just one tap.

Find, book, pay

Find the facility that is most convenient to you. Use the interactive map view where all parking facilities are marked, as well as color coded for occupancy. Check on availability and see all restrictions and amenities available at any facility. Check and compare prices in order to pick the best one. Save time and conserve fuel by driving directly to the chosen facility where a parking space is booked for you.

You Own Parking Card

Use the unique Parking Telecom Parking Card, which turns your mobile phone into an access ticket and payment channel for all facilities, anywhere in the world, both on-street and off-street, that use our system. This unique identification method allows for an accurate stay calculation and manages your payments without the hassle of paper tickets, paying at cash desks or looking for access cards. All you have to do is use your phone to access a facility and the system will automatically process you, calculate your stay, make the payment and can also extend your stay, if necessary.

Book Your Stay

Ever wondered a space will be available when you reach the parking facility? Well, wonder no more with the Parking Telecom App booking service. By booking in advance you can make sure there always is a parking space available just for you. Book your stay, check pricing, pay and never waste time looking for parking. Access the facility using your Parking Telecom virtual parking card. Your booking guarantees that a parking space will be available for you during the booked time.

Handles all your payments

The Parking Telecom App handles your payments too. Just add your payment details once and make each payment with just a tap. Making all your payments is easy and secure. No need to look for change to pay for your parking, no need to look for a cash desk or pay station. No need to go back to your vehicle to extend parking All this is available in your mobile phone, for your convenience.

Keeps Track

The Parking Telecom App keeps a record of all your transactions. Review all your parking instances and open bookings. Check when and where you parked and how much did it cost. Running a business? Monitor your vehicle fleet’s parking usage; control and optimize cost; save valuable time to optimize operations.

Download the app and start parking mobile today

Parking Telecom App provides 360 degrees user experience. Realtime information, booking, payment and navigation. Numerous registration methods. PT Parking Card gives you ticketless access to Parking Telecom’s global network.

a
app-1-cover